Questions Fréquemment Posées – FAQ
Questions sur l’expédition
Combien de temps va prendre ma commande pour arriver ?
Livraison en 24/48 heures via DHL ou livraison en 4 à 5 jours selon votre choix. Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans les 24 heures au cours de la semaine ouvrable (du lundi au vendredi inclus, sans compter les jours fériés et les week-ends). Votre commande sera traitée et expédiée le même jour ouvrable si elle est faite avant 11 heures du matin.
Livrez-vous à l’international ?
Oui, pour cela sélectionnez le site internet de SuXulus correspond à votre pays. Lors d’expédition à l’international, le cas échéant, les clients sont responsables d’assumer le paiement d’éventuelles taxes d’importations ou droits de douanes sur les articles qu’ils commandent.
Comment suivre ma commande ?
Toutes les commandes ont un suivi d’expédition. Votre code de suivi sera indiqué dans l’e-mail d’envoi de votre commande.
Offrez-vous une livraison discrète?
Absolument! La confidentialité et la discrétion sont pour nous une priorité absolue. Vos produits seront expédiés dans des boîtes en carton ou des enveloppes matelassées. L’adresse d’origine sera également discrète.
Quels sont vos tarifs d’expédition ?
Nous utilisons une méthode d’expédition basée sur le poids et le volume. Le tarif d’expédition final dépend du mode d’expédition que vous avez sélectionné et du poids total des articles commandés. Sur votre page de panier, nous vous proposons un calculateur de tarifs d’expédition qui vous aidera à estimer les coûts totaux d’expédition avant la fin du processus de commande.
Livrez-vous à des boites postales ?
Oui.
Questions sur la commande et le paiement
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Nous acceptons les paiements par cartes de crédit et cartes de débit (Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners Club, JCB, Maestro, Cirrus) via nos passerelles de paiement sécurisé.
Comment puis-je passer une commande ?
Une fois que vous avez trouvé le produit que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”. Lorsque vous avez terminé de choisir vos articles, cliquez sur le bouton de paiement pour renseigner les informations requises. Choisissez votre option d’expédition et de paiement souhaitée. Une fois la commande passée, vous recevrez une confirmation par e-mail. Il est très important que vous ajoutiez notre adresse email à votre liste d’expéditeurs sécurisés, à votre carnet d’adresses ou à votre liste de contacts. Si vous ne recevez pas nos courriels de confirmation, vérifiez votre dossier de “Spam” ou “Emails non-sollicités”.
Je veux annuler ma commande mais elle a déjà été traitée ?
Veuillez contacter le service clientèle de SuXulus immédiatement après avoir passé votre commande si vous souhaitez la modifier ou l’annuler. Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu’elle a été traitée et expédiée à notre entrepôt.
Disponibilité des produits ?
Les articles de notre boutique en ligne sont en stock et sont prêts à être envoyés. En de rares occasions, en période de pointe des ventes, des problèmes de rupture de stock peuvent survenir lorsque les clients commandent des articles au même moment. Lorsque nous ne pouvons pas expédier un article déjà commandé, nous vous rembourserons ce montant sur votre carte ou sur votre compte PayPal avec le prix de l’article. Nous travaillons pour que nos niveaux de stocks soient aussi précis que possible. Il arrive que des erreurs se produisent, bien qu’elles soient rares.